Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
6 décembre 2011

Les lapins blancs...

Et oui ! à terre, je le prononce, et je le vis ! 

Bonjour !!!!!

Me voici de retour, et 1000 excuses pour cette petite aparté : un petit déménagement pour passer un mois et demi entre 4 murs et sous un toit, un chalet à mettre en place, et l'activité d'hiver à lancer... c'est parti pour 5 semaines !

Dans ma cabane, il y a :

arbre_1

... des lapins blancs, des colombes, un dragon... on y vend du rêve et tous nos visiteurs ont le sourire ! Et non, je n'y vends pas mes créations, mais de la...

chalet

Si vous voulez faire des cadeaux à vos enfants, petit-enfants, neveux, nièces... n'hésitez pas ! Je saurai vous conseiller :o)

Et surtout, si vous passez dans les environs de Cannes, nous sommes juste à coté du vin chaud ! Alors j'aurais grand plaisir à vous rencontrer...

 

Publicité
Commentaires
M
C avec plaisir que je vais venir te voir à Cannes. D'ailleurs je suis sûre que mon petit fils appréciera ce que je vais trouver chez toi ! gros bisous et à bientôt
A
réserverai, pardon
A
Il est magnifique ton stand!!!!!!Si seulement un petit lapin voulait s'évader jusque chez moi, je lui reserverait un bon accueil (et promis, je ne le mangerai pas!).<br /> C'est superbe, très gros bisous et bon courage!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité