Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
30 octobre 2011

Mais quel âge ont-elles ?

clipartUn petit concours !

Edit du 30/10 : encore quelques heures pour participer ! 

Ce n'est pas souvent que vous me verrez mettre en exergue cet adorable petit animal à grandes oreilles tant détesté par les marins mais... c'est Noël ! Un petit jeu donc... 

Qui sera la première à trouver l'age moyen des swappeuses z'ailées ?

Le concours est ouvert à tout le monde et se verront récompensées de deux feuilles de clip'art Tilda la première des swappeuses ayant trouvé la réponse, et la première des internautes ayant trouvé la réponse. Une seule réponse par pseudo (sinon votre participation est annulée) !

Ne vous embêtez pas avec les décimales : ça tombe juste, c'est un nombre entier !

Le résultat en fin de semaine :o)

 

Publicité
Commentaires
C
je vais dire 36 ans!!!
S
Bon, je tente ma chance... 44 ???<br /> <br /> bizz aux swapées :)
N
... je dirais 32 ans !
C
Je dirais 33.
A
Bon alors si on a encore le droit d'essayer je vais dire 42 ans!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité