Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
16 octobre 2011

Les binômes

C'est parti !
J'espère de tout cœur avoir fait un bon choix en vous réunissant ainsi pour le swap des Murmures de Noël : 
 
Alex - Nolwenn
Filenfoli - Clara
Philopat - Laure1961
Moune - Scandina-vie
Lou - Le petit colibri
Tendresse - Mamiemamour
Les ti bouts d'Alix - Delfine
 
Vos questionnaires sont partis par email. Vous les avez bien reçus ? Vous avez pris contact avec swappée et elle vous a déjà répondu ?
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous à la newsletter afin de ne manquer aucun post !
Une petite présentation pour que tout le monde connaisse tout le monde en vous connectant sur le site du swap est la bienvenue !
Quant au petit défi créatif surprise... ce sera pour le mois prochain mais on a de quoi s'occuper non ?
Et n'oubliez pas que je suis là pour vous aider, alors n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de quelque chose. D'autant que je suis en vacances :o) 
Je vous souhaite une belle rencontre, de beaux échanges, de jolies surprises et des nombreux sourires. C'est parti !
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis contente de connaitre mon binôme et de découvrir l'univers de Philopat !!<br /> je suis allée sur son blog mais malheureusement elle ne pourra pas en faire autant, car je n'en ai pas - pas encore - qui sait peut être un jour.<br /> et je lui ai adressé un petit mail.<br /> ça y est, pour moi l'aventure a commencé!!!<br /> je suis entrain de me "noeliser" et de me Tildater" l'esprit pour être à fond sur le sujet.<br /> Je souhaite à toutes les participantes de faire une belle rencontre !!<br /> biz <br /> et à bientôt à mon binôme<br /> laure
A
Je suis contente de rencotrer Nolwenn et je pense savoir pourqoi delfine nous a mise ensemble;)))))<br /> Je m'en vais de ce pas lui laisser un message...
S
kikou!!<br /> trop top!!! je suis ravie de faire connaissance avec clara!!! je file sur son blog et la contacter!!!<br /> bisou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité