Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
7 octobre 2011

Présentation LAURE

Bonjour tout le monde,

Voilà j’ai reçu une invitation à me présenter par Delfine. Je suis de la partie pour le swap murmures de noël, c’est officiel !!

Donc Je m'appelle Laure, j'ai 50 ans, je les ai eu le 19 juillet dernier.
Je suis secrétaire de Mairie dans un petit village de 720 habitants.
J'ai 2 fils de 22 et 23 ans ; Julien et Pierre Emmanuel.

Coté loisirs créatifs, Je fais des cartes essentiellement, des petits albums photos scrappés, mais peu de "pages"!
j'aime le style vintage, héritage, shabby, Victorien et je n'aime pas le scrap dit "européen" , trop froid, trop carré, trop rectiligne à mon gout.

Une de mes autres passion est la lecture. Particulièrement les romans à l'eau de rose!! et les policiers victoriens de Anne Perry. les Agatha Christie (hercule poirot et miss marple).

J’ai aussi pas mal de Collections : Les cartes postales anciennes, les vieux papiers, style vieilles publications, lettres, les papiers d'actions en bourse. L’imagerie en général. mais peu de documents modernes.
Les poupées anciennes en composition ou porcelaine du 1er quart du 20 eme siècle.

Je hante les foires à tout à la recherche de vieilleries, papiers, boites, dentelles.

J'ai un chat blanc avec les yeux verts , comme le chat feu vert; il s'appelle MUNO! et ne répond pas à son nom!!

Depuis un an environ je me suis lancée à faire des ATC mais je n'en ai encore jamais échangé en raison de mon manque de facilité avec internet!!!
m ais j’adore vraiment ça Du coup maintenant je me lance !. 

Pour ce qui est de mes gouts : J'aime l'époque victorienne, l'Angleterre, la France du 19eme siècle en général. L’art de la table, la déco style campagne. mais pas trop rustique des années 70!
Je déteste le desing et les formes modernes et froides.

J’ose à peine le dire ici, je déteste la cuisine. Je suis une véritable calamité !
Les rares fois où je me suis mise aux fourneaux on m’a priée plus où moins poliment de « dégager » !! Je suis capable de faire bruler des pates dans une casserole d’eau ! Qui dit mieux ?

Passons plutôt aux fleurs, nous avons un jardin , J'aime les roses roses et celles d’autres couleurs aussi; sous toutes leurs formes, tissu, papier vaisselle, vêtements, ameublement etc...
J’adore les violettes et le muguet et les fleurs en général et leur parfum avec
Par contre j’ai du mal avec l’odeur de la vanille.
Par contre j’aime bien le gout.

J’aime aussi le thé au jasmin très léger, le thé jardin bleu royal de Ladurée et le thé citron, le tout très sucré bien sur !!! Mais pas le thé noir ni le café

Pour ce qui est du chocolat j’aime celui au lait ou le blanc avec une préférence pour les pralinés, mais pas du tout le noir que je trouve trop amer.

Mes couleurs préférées sont le Rose, Mauve, Bleu ciel, Blanc, ivoire, et les pastels en général. Les tons sur tons ou les camaïeux

Je déteste le NOIR ! et les couleurs trop flashy mélangées, 

J'adore la broderie, je suis admirative et je trouve ça très romantique, surtout le lin et la dentelle, malheureusement, je ne suis pas très douée.
Je fais un tout petit peu de point de croix et encore sur de la toile aida à gros carreaux, 5,5.

En ce qui concerne la couture je vais m’y remettre
Le monde de tilda parait enchanté et c’est vraiment dans mes couleurs.

Pour Noel, c’est une fête assez magique où l’on voudrait que tout soit merveilleux.
Ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde, bien sur, mais au moins l’ambiance et les décorations en général rendent cette période agréable et chaleureuse.

Voilà j'espère vous avoir donné un petit aperçu de mes gouts.

Pour le moment je n'ai pas de blog actif mais j'envisage l'affaire si l'informatique veut bien de moi!! Enfin dans quelques temps !!!!

Merci à Delfine de m'accueillir sur son blog de partage. 
Merci pour la convivialité et la bonne humeur.

Laure
laure1961 - email : laurelavoledufeuille19@orange.fr

Publicité
Commentaires
D
Tu as vraiment un style bien à toi !<br /> Splendide collection...
L
à priori ça marche<br /> CI JOINT LE LIEN POUR PHOTOS DES ATC REALISEES<br /> <br /> http://www.facebook.com/media/set/?set=a.103456726436084.4868.100003152708792&type=1&l=e4114bf400
L
VOICI UN lien qui mène vers des photos de mes cartes sur une page facebook.<br /> je ne sais pas si ça va marcher<br /> biz<br /> laure<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/media/set/?set=a.103442243104199.4852.100003152708792&type=1&l=1f28635130
L
Merci philopat Sophie<br /> moi aussi je suis contente de te connaitre<br /> je sens qu'on va bien s'amuser...<br /> là je sors d'une après midi entière d'ATC<br /> J'ai terminé une série de "12 ladies"...victoriennes bien sur !
P
Enchantée de faire ta connaissance...<br /> En avant dans cette folle aventure...<br /> A très bientôt.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité